Accueil / Général / [sujet unique] packs simagri


[Sujet Unique] Packs SimAgri

Sujet posté le 24/03/2011 à 10H30 par joueur_8_1
JOUEUR_173727_1 29/03/2011 à 16H07
Porblème avec le pack ramassage et traite, au niveau du ramassage des ouefs.
Avant le pack la vente journalière d'oeuf était d'un certain montant et depuis que j'ai le pack ramassage ce certain montant est divisé en moyenne par deux !!!!!
J'anticipe vos remarques :
-non j'ai pas inséminé de poules entre temps
-non la moitié de mon cheptel poule n'est pas mort
-et oui j'ai assez de place pour stocker les oeufs

Si un homme en rouge passe par ici, je serais heureux d'avoir une réponse avec solution.

Merci d'avance et bon jeu à tous et toutes


____________________
"Nourir l'Humanité ": Le plus beau des métiers.
BAB01 29/03/2011 à 16H42
Salut moi aussi j'ai un problème avec le pack traite on dirait que le pourcentage ne marche pas quand on veut en envoyé a la laiterie
VENTURI (admin) 29/03/2011 à 17H56
BAB01 je vois que tu as mis 0% vers la fromagerie c'est voulu ? Qu'est ce qu'il ne fonctionne pas ?

LE PERCHERON j'ai fait 2-3 modifications aujourd'hui pour les oeufs, dis moi si demain c'est pareil. Idem pour toi FACTEUR8 ca doit fonctionner maintenant.


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_173727_1 29/03/2011 à 18H15
Merci de ta rapidité Venturi,
je te tiens informé demain de la situation


____________________
"Nourir l'Humanité ": Le plus beau des métiers.
BAB01 29/03/2011 à 18H16
Salut venturi

Oui c'était voulu pour les 2 derniere traite de la journée car pour les 2 premiere presque tout le lait a été transféré a la fromagerie malgré que j'avait un pourcentage de 35 % pour le lait de vache et de 65 % pour le lait de chèvre. Donc ma fromagerie était utilisé a pleine capacité
DYBOX 29/03/2011 à 21H28
A VENTURI => avec le pack traite est-il possible de choisir les traites que l'ont souhaite faire ?
-Exemple traire brebis et caprin mais PAS les bovins (quotat laitier atteind) ?

Et un dernier détail serait-il possible d'étendre le pack invasion sur les parcelles hors région ? (A la limite avoir le choix si ont active ou non le hors région) C'est plutôt intéressant pour ceux qui cultive plus en hors région que dans leur propre région. Bien sur les PA pour aller en hors région sont déduit...
JOUEUR_4301_7 30/03/2011 à 00H03
je ne c'est pas si ce pack a été proposé mais un pack pour le CIA serai pas mal non plus (recolte et insemination)

____________________
membre de l'APIDS
JOUEUR_144295_1 30/03/2011 à 00H07
je suis de l'avis de Dybox il serait bien de pouvoir faire le pack invasion en hors regions (car rien que moi je doit avoir 7000ha en hors region je vous laisse faire le calcule du temps a y passer )

____________________
vive l'agriculture moderne!!
HAUULA 30/03/2011 à 11H03
moi j'ai un petit problème avec le pack entretien.
Au début j'ai coché presque tous les bâtiments, mais j'ai voulu décocher certains dont je ne me sers plus (ex chevrerie).
Je décoche ma chevrerie, mais quand je reviens dessus elle est toujours cochée.

____________________


JOUEUR_19554_7 30/03/2011 à 13H18
+1 SNIPER179
pas mal l'idée du pack CIA pour récolte des doses
FACTEUR8 30/03/2011 à 14H01
salut VENTURI
merci pour les ajustements du pack "oeuf", ce matin tous étais ramassé, super a+

____________________
bonne journée a vous
Robert
JOUEUR_173727_1 30/03/2011 à 14H48
Salut VENTURI, je te tiens au courant comme prévu et comme les jours précédent mon Chiffre d'Affaire vente d'ouef n'est pas revenu à la normale !

merci d'avance de ta disponibilité

____________________
"Nourir l'Humanité ": Le plus beau des métiers.
JOUEUR_4604_4 30/03/2011 à 18H08
Je constate qu'il n'est pas accessible aux étrangers?

J'appelle la HALDE

____________________
L’Homme optimiste apprend l’Anglais,
le pessimiste le Chinois,
et le réaliste à ce servir d’une Kalachnikov
BAB01 30/03/2011 à 20H24
Salut

le pack traite ne fonctionne pas très bien sur ma ferme :( ce matin les 2 première traite ce sont faite sans problème et sont allé dans les cuves, par contre pour la traite de ce midi ca ce complique ;) je voulait envoyé a la fromagerie 90 % de ma traite de lait de vache a la fromagerie. Donc ca donne 90% de 3612 l ( c'est la production estimé sur le pack ;) ) ce qui donne 3250.8 l. au lieu de ca je me retrouve avec 6583.72 l et ma fromagerie était vide ce matin le 10% dans la cuve semble corect.

Pour les chèvres maintenant encore une fois je voulait envoyé 90 % de mon lait a la fromagerie sauf que il c'est transféré au complet dans la fromagerie, ca avait fait la meme chose hier on dirait que le pourcentage ne fonctionne pas en particulier avec le lait de chèvre.
merci a l'avance de rêglé ce petit problème ;)
JOUEUR_170733_2 30/03/2011 à 20H47
bonjour, petit problème de pack traite
la traite est bien faite mais le lait n'arrive pas dans mon tank ???
JOUEUR_39218_2 30/03/2011 à 23H53 30/03/2011 à 23H53
Ce serait bien d'intégrer les laboratoires CIA au pack entretien des bâtiments
JOUEUR_130073_2 31/03/2011 à 00H47
J'ai une question au sujet du pack traite. On peut vendre le lait en cours de journée ou bien il fait 4 traites et vend à la fin ? (ou bien il met juste en cuve sans vendre mais dans ce cas je vois pas l'intérêt en cas d'absence )

Mes cuves ne sont pas suffisantes pour les 4 traites alors que 2 ça passe impec, alors j'aurais voulu savoir.

Et sinon, ça serait bien que pour le pack naissance, ça ne sature pas les bâtiments avant de mettre les petiots dans l'enclos d'arrivage (ça serait au choix soit on met tout de suite dans l'enclos, soit on attend que le bâtiment soit plein). Et oui, on peut avoir des animaux qui ont besoin de place pour grandir, et dans le même bâtiment que les naissances

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
JUDGY 31/03/2011 à 03H01
Oui, tu vends ton lait comme tu veux, comme avant :) Le pack ne vend pas le lait.
JOUEUR_29352_7 31/03/2011 à 11H04
@Littlemule : le pack traite envoie tout dans tes cuves mais tu peux vendre à n'importe quel moment.

Je remercie au passage l'équipe qui fait le meilleur jeu de gestion "pur" que je connaisse et dont le rapport prix/temps passé est imbattable.
Quand je pense que j'ai acheté le dernier Call of Duty 60 euros pour le finir en moins de 20 heures sans jamais le retoucher!

Ces packs ne sont pas nécessaires mais sont de bons outils et pallieront pas mal de problèmes d'absence. Merci de ne plus nous obliger à être enchainé à notre PC, je pourrai dorénavant m'absenter en toute tranquilité quelques jours d'autant plus que 7 jours tous les 42 jours sont gratuits!!!

Seul bémol, je n'ai pour le moment l'utilité que du pack "traite et ramassage" et je confirme comme tout le monde qu'il faudrait décaler l'horaire de la traite automatique de minuit APRES la réception des PA et surtout que l'ensemble des traites et ramassages soit différenciées par "ligne".

Enfin, pour les traites, l'utilisation des litres est une nécessité. L'utilisation des pourcentages est une abberation (sans méchanceté aucune).

Merci encore pour votre travail quotidien.

Greg
BAB01 31/03/2011 à 13H05
Salut

Encore le meme problème ce matin avec le pack traite :( la quanttité de lait de vache est en double a la fromagerie et le lait de chèvres c'est tranféré au complet a la fromagerie malgré que j'avait demandé 70 %

merci de me donné signe de vie si vous cherché le problème
JOUEUR_130073_2 01/04/2011 à 00H11 01/04/2011 à 00H12
Judgy et Greg55 : ok merci !
Bon bah soit je fais des cuves géantes pour stocker la traite de plusieurs jours, soit je fais une croix sur la traite pendant mon absence alors, si c'est pas vendu tout seul...
Du coup c'est d'un intérêt limité, justement en cas d'absence (utile surtout quand on ne peut pas venir 4 fois par jour).
Fin bref, c'est déjà bien qu'il ya ait ces packs, pis bon, je suis pas à quelques jours de traite perdus

C'est juste que si le but était de pouvoir s'absenter quelques jours sans prendre de garde, c'est un peu loupé (problèmes de place en bâtiments et en cuves)

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
JOUEUR_198474_1 01/04/2011 à 02H20
Pour moi je pense que l'interet de ces pack n'est pas de permettre les absences de plusieurs jours mais de pouvoir ne passer qu'une fois sur sa ferme par jour ( moi dans ces cas là je perd des traites et des marchés mais tanpis j'ai assez de sous ... quoique je vais peut-être avoir des besoins supplémentaires quand les chevaux vont arriver car il est bien connu que pour finir millionnaire en élevant des chevaux il faut commencer milliardaire ), de facilioté la vie du garde ferme
et aussi de faire à ta place le truc que tu oublie systématique : les entretiens pour ma part

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_173727_1 01/04/2011 à 08H40
VENTURI, encore et toujours le même problème. pour préciser le souci, il manque des oeufs:
en taille XL, M et S pas de problème mais en taille L, je passe de plus de 160 000 oeufs avant le pack à seulement 1000 oeufs (et c'est variable de 102 à 2800 oeufs L)

Une réponse au problème ? Merci beaucoup d'avance et bravo pour ce jeu magnifique, déjà 3 ans que je suis accros !!!

____________________
"Nourir l'Humanité ": Le plus beau des métiers.
VENTURI (admin) 01/04/2011 à 09H16
VARIO-819 tu as mis 100% de la production vers la fromagerie...change ton paramètrage

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

HAUULA 01/04/2011 à 11H25
moi mon entretien des bâtiments n'ayant pas encore été fait, j'ai décidé de le faire moi même.
Je ne peux pas le faire, j'ai bien la petite clé qui me dit que l'entretien n'as pas été fait mais quand je sélectionne tous mes hangars par exemple, j'ai : "PA:0".
Ça veut dire que ça a déjà été fait par le pack ou c'est un problème lié à la mise en place des packs?

____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :